Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
21 septembre 2010

POé

COUCOU

aujourd hui on part sur la plage de Poé : 14 km aprés celle des Tortues, de la roche Percée , de Bourail pour ceux qui suivent....

DSCF4511

DSCF4515

DSCF4514

les ptites vagues au fond , c est la barrière de corail !!

DSCF4519

DSCF4524

quel homme..

DSCF4531

quel homme aussi...

ils sont beaux mes ptits coeurs qui ne cessent de grandir ...

DSCF4530

DSCF4537

DSCF4544 marée basse : idéal pour un paté !

DSCF4546

DSCF4547

c est magnifique et l eau a des couleurs WONDERFUL magic, transparente : j adore !!

DSCF4551

voilà ce que l on voit à 1H30 de Nouméa

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un tres tres gros bonne anniversaire a mr etienne de la part de tout la famille et tres gros bisous a vous tous bisous bisous
N
ils sont super tes hommes les cheveux leurs vont super bien des vrai surfeur .....lol yoni et crystal se regale de voir toute c belle foto de vous ils aimeraient etre a votre place et moi aussi ont vous embrassent bien fort vous nous manquer....
M
et bien tout mon petit monde est en forme ...ça fait plaisir mais je n'ai pas vu la tortue.....
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité