Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
3 décembre 2009

FETE DE L ECOLE DE PHILOU

Une soirée tres colorées, musicale, riche en émotions , tres agréable et biensûr Philou le clou du spectacle!

DSCF3101
preparatifs
DSCF3104
vous voyez , le tatouage est une culture de tres jeune âge ici.... sur le bras et la cheville SVP!
DSCF3110
DSCF3105
DSCF3107
DSCF3115
DSCF3116
DSCF3118

DSCF3120
DSCF3129

il faut aussi que les enseignants s amusent ! et oui même le directeur s eclate et nous a bien fait rire
EXCELLENT
ET LES PARENTS AUSSI : SOYONS FOUS!
DSCF3130DSCF3134  SUPER SOIREE !
DSCF3135
DSCF3136
DSCF3138DSCF3140

BON C EST PAS TOP MAIS AU MOINS VOUS VOYEZ QUE JE SUIS LA
DSCF3139

DSCF3099
DSCF3100 ben oui on doit enlever la carapace les enfants quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est bon ça marche!!!bisous...
Y
on va quand meme ecrire une carte,parsque je sais pas si ça marche!!bisous à tout les 4...yoyo&syssy.
D
je vois que vous ne vous ennuyez pas..... quelle fête!!!! ma photo préférée est celle de fred!!! mdr!!!!<br /> <br /> passez de joyeuses fêtes, bisous à tous les 4
F
Coucouuuuuuu ! Et bah à Nouméa c'est la fête. Vous êtes trop beaux comme dans les tribus mdr Gros bisouuuuus Fioo
T
Hello le club des 4,<br /> Enfin des nouvelles. vous aviez disparu de la circulation !<br /> Vous vous amusez comme des fous. Je vois que le philou s'est bien adapté.<br /> Big bisou<br /> Tata Bri
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité