Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
9 octobre 2009

C EST PARTI POUR L ILOT MAITRE

DSCF2894
ALORS HEUREUX?

ON PART SUR UN ILOT EN FACE DE NOUMEA EN BATEAU ...

DSCF2895
BYE BYE LA TERRE..
DSCF2907
L EAU ES PLUS QUE TRANSPARENTE AUJOUR D HUI...
DSCF2906 C ANE VOUS RAPELLE PAS UNE PUB DU PACIFIQUE OU LES TRACES DE PAS S EFFACENT AU FUR ET A MESURE...
DSCF2908 ET OUI....
DSCF2913 JE NE TROUVE PLUS LES MOTS...
DSCF2917ON ATTENDS PLUS ! GO L EAU EST TROP BONNE EN PLUS!
DSCF2919 YA PAS TROP DE VAGUES MAIS L ESPRIT EST LA !
DSCF2927  YES!!!
DSCF2931
DSCF2934

ET OUI ON A VU DES CHOSES MAGNIFIQUES , ETOILE DE MER , COQUILLAGE POISSONS DE TOUTES SORTE ET .....LE TRICOT RAYE ICI EN PHOTO!
DSCF2954YA DES FOUS PARTOUT!
DSCF2956

Comme vous le voyez , on a un peu de couleurs apres une journée d hiver comme ça!
et pourtant comme vous le savez tous , je protége à 50 ! ya pas plus ! alors attention quand vous viendrez nous voir , n oubliez pas la creme solaire , le chapeau , le t shirt lycra que j ai mis moi aussi...
Bisous à tous
a tres vite pour les commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les photos qui nous invitent au voyage !!<br /> La prochaine de Gaelle et Fred , pensez au contrejour !!<br /> Le France ne doit pas trop vous manquer !!<br /> L'ile aux Pins ne va pas tarder à venir !!<br /> Vous faites des envieux !!<br /> Bravo et tous nos encouragement pour la suite des vraies vacances en décembre !!?<br /> Papa et Martine
M
je suis sure que tu proteges tout le monde de ce bon soleil...profiter bien!je pense et suis toujours avec vous ainsi que jackie et alexandra qui se joignent a moi bisous a tous
F
ça ressemble fortement à des vacances!! rassurez-moi vous travaillé de temps en temps? Gaelle, tu dois être plus zen maintenant!!! Vence vous manque pas trop? Je pense souvent à vous, vous devez en avoir plein les yeux!!! <br /> Bisous à tous les 4
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité