Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
27 juillet 2009

les écoles

Ici, il y a beaucoup d'école de quartier tres sympathiques qui se ressemblent toute dans l esprit

DSCF2699 DSCF2700

bien colorées et fleuriesDSCF2698

Dans la cour de Philippe , c sable à volonté , partout ! parc de jeu et tobogan!

Il est râvi!

Dans l'école d'étienne : paniers de basket! fantastique!DSCF2701

Le jour J, il n y a pas eu de photo de rentrée des classe tout beau tout neuf, au milieu de l'année(ici) ça aurait fait tache...

Etienne et philippe ont quand même mis leur plus belle tenue : tout en noir pour Etienne et basket neuves!!!

Philippe , sa belle chemise à carreaux qu il adore, basket neuves!!!

La journée s est bien passée pour tout le monde!!!!

YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De retour à la maison je consulte les dernières nouvelles !!<br /> Alors pour les petits c'est encore l'école !!<br /> Ils sont bien en forme !!<br /> Bravo pour les photos!!<br /> Cela me rappelle mon séjour au Sénégal quand j'avais 8 ans en 1956 !! Pour les margouillas, ça grimpe partout et je m'en souviens encore !! Comment c'est passé la rentrée au Pacifique !! <br /> J'ai bien hâte d'avoir votre adresse postale à Nouméa pour plus amples nouvelles !!!??<br /> Comment allez vous dans l'hiver austral !??<br /> De très gros bisous affectueux !!<br /> A bientôt sur le net !<br /> Papa
B
Que de couleurs !<br /> Ca donne vraiment envie d'aller à l'école !!<br /> Vous allez ramener un super bulletin scolaire, les hommes...<br /> Biz<br /> Tata Bri and Co
S
on est content pour les enfants que les école leur plait éclate vous dans votre nouvelle école Étienne y a les plans de travail la bas lol
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité