Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
11 juillet 2009

Quelques jours grisous..

Et oui, je vous rapelle qu ici c l hiver ....alors même s il fait tres bon (entre 23 et plus)

il y a qq petites pluies, alors pas trop d'escursion....

Si on déposait nos CV pour travailler un peu?

ALors on se retrouve dans une agence intérim mais qui se trouve être plus pour Fred , ils prennent son CV et me disent d 'aller dans l'autre agence pour mon domaine...ok

on pose le cV de FRed et direction l'autre agence pour moi...

DRING

allô?

et oui demi tour, Fred a déjà un entretien!

Suite à l'entretien : prososition d 'embauche dés le lendemain!

AH non...on attend un peu et puis on a d autres RDV..Quand j ai déposé mon CV , il cherchait un boucher...allez Fred au boulot, ...non, y a encore un rdv dans le domaine nautique qui le brancherait bien , alors on va voir!

Bon maintenant il faut se décider!!!

ok  mais Fred commencera LUNDI!

ET moi....j ai un entretien lundi et mercredi...attention aux horraires car ici c les vacances et pas de centre aéré, il va falloir s organiser!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité