Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
28 juin 2009

RECIT DE NOTRE VOYAGE EN PHOTOS !

Et oui , on est parti...le samedi 25 juin 2009 de NiceDSCF2289 DSCF2290, on est déjà pas en forme aprés tous nos au revoirs....nous somme donc à l'aéroprt de Nice!

destination LONDRES : environ 2h de vol..

DSCF2291le coucou, et nos zouzousDSCF2295 ils ont l air creuvé mais ça va bien, il va falloir commencer à parler Anglais...

Direction Los Angeles.....

LONDES_ c pas clair.DISTANCE_LONDRES

sur le trajet , on est passé par là :LONDONsi , vous voyez bien , c un bout du grenland, on se rapproche pour voir..LONDRES et la t°, je sais que ça va être à croire alors je l ai pris en photo!

c dingue, non :T_GRONENLAND je pensait que peut être je verrais un ours polaire mais non, tanpis, mais la vue était splendide, qq photos qui ne rendent pas trop vue la vitesse..

DSCF2302.., DSCF2305.., c'était d un blanc! j ai dû mettre les lunettes de soleil en pleine nuit, et la mer était bleue nuit, ters beau, Etienne était emerveillé!

le décallage horraire commence d'ailleurs....DSCF2310

DSCF2314DSCF2304DSCF2303

T_GRONENLAND

LONDES_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou copine tu me manque déjà..mais je suis contente que vous soyez arrivés entier (mais non je rigole!!!!).En tous les cas tes photos sont éffectivement superbes et on attend les autres avec impatience.Vous fait pleins de gros bisous a vous 4. A très vite...
S
alors comment se passe votre nouvelle vie le 2 pièce vous convient-il etienne et phillipe sont content de leurs aventures a suivre sabry demande souvent des nouvelle d étienne bisous on pense a vous
T
Hello la famille qui part en vadrouille,<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il est 22h chez vous. Alors je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> On a vu les photos de votre voyage : super !<br /> On attend les suivantes avec impatience. Nous sommes connectés sur votre blog 24h/24h ainsi que sur l'horloge de Nouméa.<br /> <br /> Big bisou <br /> Tata Bri and co'
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité