Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
4 juin 2009

LES CARTONS PARTENT SANS NOUS...

le jour J pour nos cartons...ils n'étaient que deux et pourtant ils ont tout pris!

10h00 pile : ils arrivent; un neud dans l'estomac, j ouvre et oui c parti!DSCF2172

attendez , y en a encore un peu..DSCF2173

allez, je regarde bien dans tous les coins pour voir si on ferme la deuxième porte....quel stress!!

DSCF2177  ...voilà , voilà......oups, les vélos!!!DSCF2176 faut pas rire...

ça y est c est fini, y a plus rien!, je ferme :DSCF2175 et quand je dis rien , c'est rien!

DSCF2178 plus rien du toutDSCF2190  retour à Marina Baie des Anges...j-21

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bah ça fait vide comme ça!! J'espère que vous avez rien oublié de prendre avec vous parce que vos affaires vous allez les revoir dans longtemps!! lol
N
je vais faire des progres j ai trouve le point d interrogation hA-ha!!!!! et encor....je vais ecrire souvent.....GRACE A TON DEPART ! non,non.
E
j ai reconnu un des messages cela m a fait un petit pincement de plus tu devines ou pas?bisou a tous
P
Cela me rappelle les bons et mauvais souvenirs des mutations passées !!! Le plus dur est fait !!<br /> A l'arrivée cela sera une autre aventure et il faudra s'adapter au climat et au pays en famille ! Les enfants ont déjà les débardeurs !! Pour nous le 26/06, c'est aussi notre migration vers St Cyprien plage ! Nous attendrons de vos nouvelles avec impatience sur le blog !! Mille bisous affectueux des St Cyriens et de la famille K !!
N
le camion est parti etj ai le meme ressenti<br /> <br /> <br /> j ai vu le camion mon emoi est grand mais ca ne durer pas on le sait bses a tous
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité