Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
29 mai 2009

Preparatif

Au fait, pour les cartons, il y a 5 m3 (ça va, j ai pu emmener qq conneries), ils partent le 4 juin et arrivent fin aout, nous décollons le 25 juin...mais où? En nouvelle Calédonie..c où? à vos map monde : au sud de l'australie...je vous envoie qq photos..

DSCF2163  vous voyez, rue dusquene, quartier latin à Nouméa

DSCF2164 c mieux comme ça?

DSCF2165 oui, c fred...LOL..il va falloir qu il peche pour nourrir la petite famille car la vie est tres chère là bas..

au fait, la maison est louée: le 05 juin alors en attendant le grand saut, on devra vivre chez les parents à Fred...un grand merci à eux , qui nous prètent leur voiture ( je vous rappelle qu on a vendu la notre) ,

MERCI ENCORE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhh Fred l'homme à tout faire ;)lol
F
mdrr jvois trop tonton allé pêcher comme ça ^^ ça serait bien marrant en tout cas!
S
Le jour où Fred fera sa les poules auront des dents , lui qui a peur d'une petite souris alors d'un poisson ??
A
Je l'imagine tellment bien dans cette tenue mon cousin!!! Un grand moment vous attend ... Grand depart pour une nouvelle vie.. La grande aventure.. Sa me fait vraiment plaisir pour vous j'espere que tout se passera bien, Donnez moi plein de nouvelle mais surtout profitez un maximum c'est pas tout les jours qu'on fait un voyage pareil!<br /> Je vous embrasse fort et je pense trés fort a vous
C
Bravo!! super que tu fasses un blog, c'est à mon avis la meilleure façon pour tous le monde de suivre les aventures. Bon courage pour ce mois de juin, les derniers jours en métropole, les aux revoirs, les 40h de voyage et le décalage horaire! Que des supers trucs! Bon je te laisse faut que j'aille essayer ma nouvelle panoplie PMT! Comment ça tu suis pas?? Palme, masque et tuba, va faloir t'y mettre!!
le blog de Fred, Gaelle, Etienne et Philippe
Publicité
Publicité